Histoire D'Ours et ses drôles de frimousses!

Publié le par LILAOOPS

De drôles de frimousses de chez Histoire D'Ours viennent de débarquer. Trois animaux rigolos déclinés en deux catégories:
Les frimousses boules et les frimousses pantins reconnaissables à leurs longues pattes. Un chien, un lapin ainsi qu'une souris, qui sauront vous séduire par leur dégaine et par la tendresse qu'ils dégagent!

Publié dans Histoire d'Ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche le doudou chien Frimousse boule. Savez vous où je peux encore le trouver ?<br /> Merci d'avance
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je recherche actuellement le modèle boule souris d'histoire d'ours. Reste-t-il encore des modèles de la souris en stock? L'article date un peu...mais ma fille avait cette peluche et la perdu. On<br /> aimerait retrouver un modèle car c'était son doudou. Merci d'avance!
Répondre
K
je recherche un doudou histoire d'ours souris frimousse longue pattes comme sur la 2ème photo de cette page est ce que quelqu'un sais ou je peut la trouver?
Répondre